Madlen est une coach nutrition qui a une certification dans le domaine du régime des 5 éléments, une manière de s’alimenter ancrée dans la tradition chinoise. A travers son entreprise, Cook & More, Madlen propose des consultations individuelles et organise des cours/workshops afin d’enseigner aux gens la théorie et la diète de la médecine chinoise.

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Parle nous un peu de toi.

J’ai grandi à Berne mais j’ai passé la plupart de ma vie à Londres, Zürich, Zermatt et encore beaucoup d’autres années à voyager à travers le monde. A présent, je suis de retour dans la ville magnifique de Berne et je vis ici avec mon mari et trois chats adorables depuis 9 ans. Je suis une nutritionniste et je me focalise sur la médecine traditionnelle chinoise (TCM). Je fais des consultations, des cours et des workshops pour les personnes qui désirent en savoir plus sur ce mode de vie.

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Qu’est-ce qu’on trouvera toujours dans ta cuisine?

Des carottes, du gingembre frais et du persil plat.

Qu’est-ce qu’on ne trouvera jamais dans ta cuisine?

Des plats prêts à manger et des aliments emballés.

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Comment t’entraines tu? A quelle fréquence? Quels sont tes pratiques préférées?

J’adore le yoga et j’essaie de l’incorporer dans ma routine quotidienne. A cause de mon agenda bien rempli, ça ne marche pas toujours, mais je fais de mon mieux. J’utilise aussi mon vélo pour parcourir la ville et j’adore me promener avec ou sans mon chien. L’été je nage souvent dans l’Aare ou je glisse des entrainements de natation dans mon programme journalier.

Chanson préférée pour s’entrainer?

In your hands / Charlie Winston, New Shoes / Paolo Nutini, Follow the Sun / Xavier Rudd, Empire State of Mind / Alicia Keys et beaucoup d’autres ü

Jus Fit ‘n’ Tasty préféré?

Deep Clean and Beet the Stress, ils sont les deux délicieux !

Tes aliments sains préférés? As-tu une recette à partager?

Mon plat préféré est la soupe de nouilles japonaise avec du ramen, des nouilles de soba, des légumes frais, des champignons et des crevettes.

Je n’ai pas de recette spéicifique car je mélange simplement tous ces ingrédients et j’utilise des légumes différents à chaque fois. Le mieux c’est de faire la base de la soupe soi-même, soit avec du bouillon (végétarien ou au poulet) ou une soupe miso. Ajouter les nouilles de riz. Ensuite, j’adore ajouter des oignons de printemps, du gingembre, du piment, des carottes, des courgettes, du broccoli, des pousses mungo, du shiitake, des crevettes et énooormément de coriandre fraîche – je suis addict à la coriandre!

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