La poudre de Moringa venant du Moringa olfeira, un petit arbre provenant de l’Inde du Nord,  a été utilisé pendant des siècles dans la médecine traditionnelle. Les feuilles de l’arbre contiennent une grande source de vitamines et minéraux.

Cette poudre fait donc parti de nos superfoods et voici quelques raisons pour lesquelles on devrait tous l’inclure dans notre quotidien :

 

Moringa-Powder-purchased-from-www_123rf_com

 

1. Boosteur d’énergie

Pleins de vitamines et de minéraux, la poudre de Moringa a des bienfaits pour les étudiants qui ont besoin d’améliorer leur concentration, mais aussi pour des sportifs, qui veulent d’augmenter leur endurance.

2.Diminue le taux de cholestérol & aide à la perte de poids

La poudre aide à garder un niveau de cholestérol relativement bas et lorsqu’on en consomme, elle nous donne assez d’énergie et de vitalité pour ne pas avoir faim directement.

3.Des antioxydants

Grâce à son taux élevé en antioxydants comme la quecertine, qui aide à maintenir une tension artérielle basse et l’acide chlorogénique, qui modère le taux de sucre dans notre sang, la poudre de moringa est un MUST HAVE dans la cuisine.

4.Détoxifie

En tant qu’agent coagulant il peut s’attacher à différentes bactéries, ce qui permet d’éliminer les toxines du corps. N’hésitez donc pas à en ajouter dans votre smoothie du matin !

 

Prêt, partez, POUDREZ !