Puis-je mettre mon abonnement en pause au lieu de l’annuler ?
Oui ! Vous pouvez mettre votre abonnement en pause dans les paramètres de votre compte. Lorsque vous serez prêt(e), vous pourrez le réactiver facilement.
[trustindex no-registration= »google »]
Livraison en express le jour de votre choix du mardi au samedi – Livraison offerte dès 250 CHF
Oui ! Vous pouvez mettre votre abonnement en pause dans les paramètres de votre compte. Lorsque vous serez prêt(e), vous pourrez le réactiver facilement.
Vous pouvez annuler à tout moment après un minimum de 2 livraisons via les paramètres de votre compte ou en nous envoyant un e-mail à info@fitntasty.ch. Veuillez noter que les annulations doivent être effectuées au moins 48 heures avant votre prochaine livraison.
Non, les abonnements ne peuvent pas être combinés avec d'autres réductions ou promotions.
En vous abonnant, vous bénéficiez de : 10 % de réduction sur chaque commande Renouvellement automatique – plus besoin de commander manuellement Un maximum de praticité et de gain de temps Une annulation facile – annulez au moins 48 heures avant la prochaine livraison (min. 2 livraisons)