Pas d’inquiétude, à chaque problème sa solution. Voici quelques instructions si vous n’avez pas reçu votre colis:

1.Merci de bien vérifier que le colis n’a pas déjà été déposé sans vous prévenir (La Poste a l’habitude de ne pas sonner et de déposer les colis dans les environs des boîtes aux lettres, parfois devant la porte de votre maison ou de votre immeuble).

2.Vous devriez avoir reçu un email ou sms de la Poste avec votre numéro de suivi. Vous pouvez faire le suivi du colis en cliquant directement sur le lien dans l’email (ou en allant sur leur site) et en indiquant votre numéro de suivi. Voici les situations possibles :

  • Colis en cours d’acheminement / Chargement dans le véhicule de livraison : Merci de patienter, le livreur de la Poste a probablement un peu de retard. Vous pouvez contacter leur service client directement pour avoir plus d’informations sur l’heure probable de livraison.
  • Colis livré : Le colis est indiqué comme livré. Si vous ne l’avez pas trouvé, il arrive aussi que certains voisins bienveillants le récupèrent sans vous prévenir, vous voudrez peut-être vérifier avec eux. Dernier cas plus rare, le colis a été scanné “livré” avant l’arrivée réelle du facteur, mais celui-ci ne devrait plus tarder. S’il reste introuvable, vous pouvez nous contacter en mentionnant votre numéro de commande Fit ’n’ Tasty et le numéro de suivi de la poste.
  • Colis en erreur de livraison : C’est malheureusement que le colis ne risque pas d’être livré aujourd’hui à cause d’une erreur de la Poste. Merci de nous contacter par email en mentionnant votre numéro de commande Fit ’n’ Tasty ainsi que le numéro de suivi de la poste. Nous ferons un suivi avec la Poste. C’est un cas exceptionnel heureusement.

3.Merci de votre patience, les livreurs font au mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais

Nos produits peuvent être conservés dans la boite sans problème jusqu’en fin de journée, grâce aux pains de glace. Un retard est donc accepté et ne menace pas la qualité des produits.

Pour les personnes ayant commandé une cure :
Nous vous recommandons toujours de débuter votre cure le lendemain de la livraison. Ceci afin de vous permettre de commencer votre programme dans les meilleures conditions, dès votre réveil.
Si vous aviez tout de même prévu de débuter votre cure le jour même, vous pouvez patienter avec une infusion aux herbes, un jus pressé maison (de fruits et légumes) ou croquer dans un légume ou fruit cru (concombre, pomme, etc..). Vous pouvez aussi décaler le début de votre cure au lendemain en mangeant des repas légers durant cette journée (vous pourrez trouver quelques exemples dans le guide de cure reçu par mail). Cela évitera des frustrations.

Contact: 
Notre service clientèle est ouvert pour vos réclamations ou questions. Nous vous répondons du lundi au vendredi, par email de 9h à 16h (info@fitntasty.ch) et au téléphone de 9h à 12h (+41 21 544 16 36).
Pour les livraisons le samedi, nos équipes sont de repos. Nous vous conseillons de contacter La Poste directement. Vous pouvez bien sûr nous envoyer un email, nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

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