Commande et paiement

 Faites tout d’abord votre sélection parmi les produits Fit’n’Tasty, c’est à dire une cure ou des jus et des shots à l’unité.

Une fois votre panier validé, nous vous demanderons tout simplement vos coordonnées pour la livraison, ainsi que la date de livraison souhaitée. Nous livrons les mardis, jeudis et samedis, et avons besoin de 24h pour préparer votre commande.

Afin de faciliter la livraison par notre partenaire, veuillez s’il-vous-plaît noter toute information utile au postier pour l’aider à mieux vous trouver. Attention à indiquer une adresse « réelle », par exemple, les cases postales ne peuvent pas être livrées.

Le paiement se fait par Paypal (avec votre compte Paypal) ou par carte de crédit. Pour des cas exceptionnels, il peut être possible de payer par transfert bancaire (ebanking ou auprès de votre banque) ou par la Poste. Contactez nous directement sur info@fitntasty.ch pour faire votre demande.

Note: Il peut parfois arriver qu’une rupture d’un de nos ingrédients ou certaines allergies entraînent certains changements dans votre commande, le plus souvent minimes. Si c’était le cas, nous vous remercions par avance de votre compréhension. 

Préparation

 Pour les commandes de cures, vous recevrez un guide pratique qui vous aidera à vous préparer pour cette magnifique aventure. Le guide sera envoyé dans l’email de confirmation de commande (un lien vers un PDF de notre site).

Nous vous conseillons donc de le lire attentivement avant le début de la cure car nous vous y expliquons le béa-ba de la cure, et comment se préparer quelques jours avant le début de votre cure.

Nous vous recommandons de ne pas commencer la cure le jour même de la livraison, mais dès le lendemain ou dans la limite des dates de consommation de vos jus. Les jus arrivant jusqu’à 9h30, ce serait dommage de rater le premier jus ‘au saut du lit ! 

Livraison

 Nous livrons vos commandes avec La Poste.

Où?

Nous livrons les cures partout en Suisse, chez vous ou sur votre lieu de travail.
Nous ne proposons pas la possibilité de venir chercher les jus sur place pour le moment. Merci de votre compréhension!

Quand?

Sauf cas exceptionnel, notre partenaire La Poste vous livre tous les mardis, jeudis et samedis matin entre 6h30 et 9h30 (le service est proposé grâce à la Poste Express Suisse).

Le postier déposera votre commande devant votre porte ou dans la boîte aux lettres. Attention, il risque de ne pas sonner pour ne pas vous réveiller. Vous n’êtes donc pas obligés d’être présent lors de la livraison, la boîte sera déposée devant la porte de toute façon!

Nous vous recommandons tout de même vivement d’organiser une présence le matin de la date de livraison, afin d’éviter tout vol ou autres soucis. Si vous pensez partir tôt le matin, le plus simple est de directement vous faire livrer les jus sur votre lieu de travail.

Pensez bien à vérifier votre boîte aux lettres, il faudra récupérer les jus au plus vite pour les mettre aux frais!

Comment?

Sauf cas exceptionnel, les cures de 1 à 5 jours sont livrées en une seule fois alors que celles de 7 jours sont livrées en deux fois.

La cure est livrée dans une boîte isotherme qui permet de garder les jus bien au frais le temps que vous rentriez à la maison, jusqu’à 19h.

Réception

 Dès réception de vos jus, il est important de les mettre directement dans le réfrigérateur! Nous ne pourrons garantir la fraîcheur de nos produits si vous les réceptionnez après 19h00 (le soir).

Nos jus sont pascalisés à froid et se conservent au frais. Vérifiez la date de péremption de vos jus, il faudra les terminer dans les jours alloués. La durée de vie des jus que vous recevrez varie selon nos stocks, nous garantissons un minimum de 7 jours de durée de vie à la réception. Plus d’informations sur la pasteurisation à froid.

Que faire si la livraison n’arrive pas? 

Le postier déposera votre commande devant votre porte ou dans la boîte aux lettres. Attention, il risque de ne pas sonner pour ne pas vous réveiller. Pensez donc d’abord à bien regarder devant votre porte et celle de votre immeuble, là où les boîtes aux lettres sont placées.

Merci de patienter jusqu’à 10h et nous contacter, vous pouvez nous en informer par email (en répondant directement à l’email de confirmation de commande) ou par téléphone. Nous ferons un suivi avec La Poste et vous tiendrons au courant de la situation par email ou téléphone.

 

Secouez bien les jus avant la consommation pour bien mélanger les fruits et les légumes!

Bonne dégustation!