Commande et paiement

Faites tout d’abord votre sélection parmi les produits Fit’n’Tasty, c’est à dire une cure ou des jus et des shots à l’unité.

Une fois votre panier validé, nous vous demanderons tout simplement vos coordonnées pour la livraison, ainsi que la date de livraison souhaitée. Nous livrons du mardi au samedi, et avons besoin de 24h pour préparer votre commande.

Afin de faciliter la livraison par notre partenaire, veuillez s’il-vous-plaît noter toute information utile au postier pour l’aider à mieux vous trouver. Attention à indiquer une adresse « réelle », par exemple, les cases postales ne peuvent pas être livrées.

Le paiement se fait par Paypal (avec votre compte Paypal) ou par carte de crédit. Pour des cas exceptionnels, il peut être possible de payer par transfert bancaire (ebanking ou auprès de votre banque) ou par la Poste. Contactez nous directement sur info@fitntasty.ch pour faire votre demande.

Note: Il peut parfois arriver qu’une rupture d’un de nos ingrédients ou certaines allergies entraînent certains changements dans votre commande, le plus souvent minimes. Si c’était le cas, nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Préparation

Pour les commandes de cures, vous recevrez un guide pratique qui vous aidera à vous préparer pour cette magnifique aventure. Le guide sera envoyé dans l’email de confirmation de commande (un lien vers un PDF de notre site).

Nous vous conseillons donc de le lire attentivement avant le début de la cure car nous vous y expliquons le béa-ba de la cure, et comment se préparer quelques jours avant le début de votre cure.

Nous vous recommandons de ne pas commencer la cure le jour même de la livraison, mais dès le lendemain ou dans la limite des dates de consommation de vos jus. Les jus arrivant jusqu’à 9h30, ce serait dommage de rater le premier jus ‘au saut du lit !

Livraison

Nous livrons vos commandes avec La Poste.

Où?

Nous livrons les cures partout en Suisse, chez vous ou sur votre lieu de travail.
Nous ne proposons pas la possibilité de venir chercher les jus sur place pour le moment. Merci de votre compréhension!

Quand?

Sauf cas exceptionnel, notre partenaire La Poste vous livre du mardi au samedi, le matin entre 6h30 et 9h30 (le service est proposé grâce à la Poste Express Suisse).

Le postier déposera votre commande devant la porte de votre immeuble ou maison, ou dans les environs de la boîte aux lettres. Attention, il risque de ne pas sonner pour ne pas vous réveiller. Vous n’êtes donc pas obligés d’être présent lors de la livraison, la boîte sera déposée devant la porte de toute façon!

Nous vous recommandons tout de même vivement d’organiser une présence le matin de la date de livraison, afin d’éviter tout vol ou autres soucis. Si vous pensez partir tôt le matin, le plus simple est de directement vous faire livrer les jus sur votre lieu de travail.

Pensez bien à vérifier votre boîte aux lettres, il faudra récupérer les jus au plus vite pour les mettre aux frais!

Comment?

La cure est livrée dans une boîte isotherme qui permet de garder les jus au frais jusqu’en fin de journée.

Réception

Dès réception de vos jus, il est important de les mettre directement dans le réfrigérateur. Nos jus sont pascalisés à froid et se conservent au frais. Plus d’informations sur la pasteurisation à froid.

Vérifiez la date de péremption de vos jus, il faudra les terminer dans les jours alloués. La durée de vie des jus que vous recevrez varie selon nos stocks, nous garantissons un minimum de 7 jours de durée de vie à la réception.

Que faire en cas de retard de livraison de ma commande? 

Pas d’inquiétude, à chaque problème sa solution. Voici quelques instructions si vous n’avez pas reçu votre colis:

1.Merci de bien vérifier que le colis n’a pas déjà été déposé sans vous prévenir (La Poste a l’habitude de ne pas sonner et de déposer les colis dans les environs des boîtes aux lettres, parfois devant la porte de votre maison ou de votre immeuble).

2.Vous devriez avoir reçu un email ou sms de la Poste avec votre numéro de suivi. Vous pouvez faire le suivi du colis en cliquant directement sur le lien dans l’email (ou en allant sur leur site) et en indiquant votre numéro de suivi. Voici les situations possibles :

  • Colis en cours d’acheminement / Chargement dans le véhicule de livraison : Merci de patienter, le livreur de la Poste a probablement un peu de retard. Vous pouvez contacter leur service client directement pour avoir plus d’informations sur l’heure probable de livraison.
  • Colis livré : Le colis est indiqué comme livré. Si vous ne l’avez pas trouvé, il arrive aussi que certains voisins bienveillants le récupèrent sans vous prévenir, vous voudrez peut-être vérifier avec eux. Dernier cas plus rare, le colis a été scanné “livré” avant l’arrivée réelle du facteur, mais celui-ci ne devrait plus tarder. S’il reste introuvable, vous pouvez nous contacter en mentionnant votre numéro de commande Fit ’n’ Tasty et le numéro de suivi de la poste.
  • Colis en erreur de livraison : C’est malheureusement que le colis ne risque pas d’être livré aujourd’hui à cause d’une erreur de la Poste. Merci de nous contacter par email en mentionnant votre numéro de commande Fit ’n’ Tasty ainsi que le numéro de suivi de la poste. Nous ferons un suivi avec la Poste. C’est un cas exceptionnel heureusement.

3.Merci de votre patience, les livreurs font au mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais

Nos produits peuvent être conservés dans la boite isotherme sans problème jusqu’en fin de journée, grâce aux pains de glace. Un retard est donc accepté et ne menace pas la qualité des produits.

Pour les personnes ayant commandé une cure :
Nous vous recommandons toujours de débuter votre cure le lendemain de la livraison. Ceci afin de vous permettre de commencer votre programme dans les meilleures conditions, dès votre réveil.
Si vous aviez tout de même prévu de débuter votre cure le jour même, vous pouvez patienter avec une infusion aux herbes, un jus pressé maison (de fruits et légumes) ou croquer dans un légume ou fruit cru (concombre, pomme, etc..). Vous pouvez aussi décaler le début de votre cure au lendemain en mangeant des repas légers durant cette journée (vous pourrez trouver quelques exemples dans le guide de cure reçu par mail). Cela évitera des frustrations.

Contact: 
Notre service clientèle est ouvert pour vos réclamations ou questions. Nous vous répondons du lundi au vendredi, par email de 9h à 16h (info@fitntasty.ch) et au téléphone de 9h à 12h (+41 21 544 16 36).
Pour les livraisons le samedi, nos équipes sont de repos. Nous vous conseillons de contacter La Poste directement. Vous pouvez bien sûr nous envoyer un email, nous vous répondrons dans les meilleurs délais !