Une cure Fit ‘n’ Tasty vous permet de faire le plein de nutriments, d’améliorer votre métabolisme, votre peau, votre forme générale et votre concentration. Bien plus qu’un simple régime alimentaire, la cure a donc pour objectif d’améliorer votre bien-être physique et mental.

C’est le bon moment pour prendre soin de soi et vous apprécierez d’autant plus l’expérience avec une approche holistique, corps et esprit bien-sûr ! Accueillez une énergie sans limite et profitez-en pour retrouver une clarté mentale et développer une attitude plus positive face à la vie. Ce n’est pas seulement votre corps qui va bénéficier de cette cure, votre esprit vous remerciera également.

Comment décupler les bénéfices d’une cure ?

L’hydratation est très importante au quotidien, et d’avantage durant une cure. Ce que vous buvez avant et pendant la cure aura un grand impact sur votre forme et le processus d’élimination des toxines.

C’est pourquoi nous proposons des infusions (Bien-être, Matin, Soir), qui favorisent le processus de nettoyage de l’organisme, en apportant des antioxydants et en participant à une bonne hydratation du corps. Vous pouvez donc en boire avant, pendant et après votre cure, par exemple comme alternative au café (sans les principes excitants), ou même pour contrer une éventuelle fringale ;) Pour vous faciliter la vie et emporter votre boisson partout, utilisez notre thermos infuseur !

Pendant une cure, pensez à prendre particulièrement soin de votre peau, qui élimine de nombreuses toxines, au travers de ses pores. La peau est le plus grand organe du corps, fournissant une sortie efficace pour tous les éléments néfastes (c’est la raison pour laquelle certaines personnes observent des impuretés cutanées ou ressentent une forte odeur corporelle). Pour cela, nous vous proposons aussi des masques visage et une mousse nettoyante

Exfoliez votre peau: Massez doucement votre corps avec une brosse douce pendant 5 minutes le matin pour ouvrir les pores. Le gommage participe à l’élimination des toxines car il nettoie la peau, élimine les cellules mortes et libère les pores, il facilite ainsi le renouvellement cellulaire. Essayez notre brosse exfoliante et notre gommage Sapin Blanc, vous nous en direz des nouvelles !

Pendant une cure, il est aussi recommandé de pratiquer du sport et transpirer afin d’éliminer les toxines. Optez pour des exercices doux comme le yoga, la relaxation ou la marche soutenue.

Un sauna ou un hammam sont d’autres alternatives pour vous faire transpirer. Ou alors, relaxez vous dans un bon bain chaud agrémenté de sels de bains énergisants et tonifiants, au Sapin Blanc. Si vous n’avez pas le temps pour des bains, assurez-vous de vous doucher tous les soirs pour enlever la transpiration afin d’éliminer définitivement les toxines sorties de votre corps

Nous en avons déjà parlé, votre corps et votre esprit sont étroitement liés. Une cure est le moment propice pour réduire le stress de notre vie moderne, en s’accordant des moments relaxants et prenant du temps pour adopter des routines positives (qui permettront de faire durer les bénéfices de la cure bien au delà de la fin des jus)! Nous vous avons dégoté un carnet des pensées positives, le parfait compagnon pour vous aider à adopter un regard plus positif sur votre vie !

La cure est aussi le prétexte parfait pour vous détendre avec un massage ! Un massage est idéal pour améliorer la circulation veineuse et lymphatique naturelle. Ainsi, les fluides circulent plus librement, facilitant le transport et l’élimination des toxines.
Relaxez-vous et relâchez les tensions avec notre huile de massage à la marjolaine, vous vous sentez régénéré(e) et léger(e).

Nous sommes donc fiers de présenter notre épicerie, avec des produits sélectionnés pour profiter de votre cure de jus à 200% en boostant votre bien-être à tous les niveaux!

Aller voir l’épicerie tasty
Aller voir l’épicerie beauty