Il est important de remettre son corps à niveau à certaines périodes de l’année. Si vous ne savez pas quand est le bon moment pour commencer, voici quelques signes qui vous montrent que quelques jours de cure vous feront le plus grand bien !

À chaque changement de saisons vous tombez malade ? 

Vous avez le nez qui coule en plein milieu de l’été ? Rien de grave, vous êtes simplement en manque de vitamines et de sommeil. Vos défenses immunitaires sont alors moins efficaces, donc vous attrapez plus facilement les virus qui trainent. Il est important de faire des nettoyages afin de restaurer vos antibactériens.

Vous êtes en manque d’énergie?

Tout le monde a des jours meilleurs que les autres, être fatigué une journée, c’est normal. Néanmoins, si cela dure sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines, c’est un signe qui montre que votre corps a besoin d’une petite cure pour se nettoyer de ses toxines et vous rebooster !

Vous êtes facilement irritable? Tendu(e)?

Ou alors carrément les trois… Tout commence dans l’estomac ! les toxines, comme l’ammoniac, sont créées à partir de parasites, et peuvent provoquer des troubles de l’humeur. Il est donc primordial de se rebooster et se purifier. Et pour cela, quoi de mieux qu’une bonne cure ?

Passer une journée sans café vous semble impossible ? 

Ou alors tout simplement sans boissons énergétiques ? cela reflète votre manque d’énergie. Commencez d’abord par remplacer vos cafés par beaucoup d’eau, car elle est bien plus revigorante que vos autres boissons. Ensuite, remettez votre corps en forme avec une bonne cure vitaminée !

Votre peau tiraille ? Elle devient terne ? Des petits boutons apparaissent ?

 Ne dépensez plus tout votre argent en soins en lotion, sérum, crème, ou encore nettoyant, car souvent le problème vient de l’intérieur. Une alimentation trop grasse, trop salée ou trop sucrée peut provoquer une mauvaise digestion, ce qui va libérer des toxines dans votre sang et affectera directement votre peau. Offrez a votre corps un apport supplémentaire en vitamine, et votre peau vous remerciera.

Cependant, il est bien d’éviter à tout prix ces moments, situations désagréables, nous vous recommandons donc de suivre une de nos cures à chaque changement de saisons :

  • En septembre, après les grandes vacances d’été
  • En janvier, après les fêtes de fin d’années en janvier
  • en mars, pour votre cure du printemps
  • et en juin, juste avant l’été pour être « bikini ready »