Birgit est notre nutritionniste depuis le début de Fit ‘n’ Tasty. C’est elle qui nous a conseillé pour élaborer des cures détox bénéfiques et justement dosées. Des ingrédients aux dosages, nous la consultons régulièrement. Elle fait maintenant partie de notre programme d’ambassadeurs. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec elle pour des conseils nutritionnes personnalisés.


 

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Parle nous un peu de toi.

J’ai toujours eu un amour inconditionnel pour les vrais aliments, qui ont du goût et qui me font du bien. C’est tout naturellement que je me suis intéressé à une alimentation « santé » et ma formation de Nutritionniste holistique et coach en santé m’a donné confiance en accompagnant mes clients dans leur recherche personnelle afin de trouver l’alimentation qui leur convient le mieux en couvrant leurs besoins spécifiques. J’adore animer des cours de cuisine, accompagner mes clients faire leurs courses et d’être leur source d’inspiration pour un style de vie pro-santé, incluant le plaisir de manger et de préparer une cuisine colorée, saine et goûteuse. Une alimentation saine c’est tout d’abord le plaisir de se faire du bien!

Qu’est-ce qu’on trouvera toujours dans ta cuisine?

Beaucoup de légumes de saison, des fruits, des graines Chia, et beaucoup de petites graines et oléagineux, des légumineuses, quelques superfoods comme les baies et la spiruline, beaucoup d’épices, j’adore les épices!

Qu’est-ce qu’on ne trouvera jamais dans ta cuisine? 

Des plats préparés, des flans et d’autres desserts sucrés, la viande d’animaux à 4 pâtes (je mange des volailles et du poisson, mais assez rarement, pas plus d’une fois par semaine. En m’assurant toujours que ces animaux viennent d’un élevage naturel, qui leur garantit au moins une vie digne de ce nom!)

Comment t’entraîne-tu? A quelle fréquence? Que sont tes pratiques préférées?

4 fois par semaine, très variés, cardio et HIIT combiné avec des séquences de musculation, séances établies par ma coach Patricia Soave, wellnessattitude.com, mais j’aime également marcher et faire du vélo et en été la natation

Chanson préférée pour s’entraîner? 

Outkast, Hey yah, Chani, Sexy and I know it ;), Black Eyed Peas, Mash Que Nada

Jus Fit’n’ Tasty préféré?

Detox it all !

Recette santé préférée?

Mon petit déjeuner Paléo préféré: 2 cs graines de lin (moulus), 1 cs de graines Chia, 1 cs d’oléagineux (je change tous les jours entre graines de courge, pignons de cèdres, noix, amandes entières, etc.) 1 cs de noix de coco râpé, 1 cs de poudre de protéines de Chanvre, 1 fruit frais en morceaux, 200ml de lait d’amandes, des graisses saines et des protéines végétales, ainsi que des fruits: ça tiens la route mon corps est prêt pour tous les aventures!